24 biscuits Oreo, écrasés dans l’oubli (processeur de nourriture recommandé) 1 ⁄4 tasse de beurre non salé fondu Pour la garniture triple chocolat rêvée :
24 onces de fromage à la crème, adouci à la perfection veloutée 1 tasse de sucre granulé, pour la douceur 1 cuillère à café d’extrait de vanille, pour une touche de magie 3 gros œufs 1 ⁄2 tasse de crème fraîche, pour une touche de tang Le trio triple chocolat :
8 onces de chocolat semi-sucré, fondu jusqu’à ce qu’il soit lisse 4 onces de chocolat au lait, fondu jusqu’à ce qu’il soit lisse 4 onces de chocolat blanc, fondu jusqu’à ce qu’il soit lisse Pour le paradis des ganaches au chocolat :
1 ⁄2 tasse de crème lourde 4 onces de chocolat mi-sucré, haché 4 onces de chocolat au lait, haché Garniture optionnelle (à fond ! ) :
Des copeaux de chocolat, pour une décadence supplémentaire Instructions : Craft the Oreo Magic : Préchauffez votre four à 350°F (175°C). Pulvérisez les cookies Oreo en fines miettes à l’aide d’un transformateur de nourriture. Sinon, libérez votre boulanger intérieur et écrasez-le dans un sac à glissière avec un rouleau à rouleaux. Dans un bol séparé, combiner les Oreos concassés avec le beurre fondu et bien mélanger. Appuyez fermement sur le mélange dans le fond d’une poêle à ressort graissée. Faites cuire cette base magique pendant 8 minutes, puis laissez-la refroidir complètement. Fouettez la garniture rêvée : en utilisant un grand bol, crème ensemble le fromage à la crème ramolli et le sucre jusqu’à ce qu’il soit lisse et délicieux. Battez l’extrait de vanille pour un boost de saveur supplémentaire. Ajoutez les œufs un à la fois, en s’assurant que chacun d’eux est entièrement incorporé avant d’ajouter Dans un bol séparé, fouettez ensemble la crème fraîche. Ajoutez-le graduellement au mélange de fromage à la crème, en mélangeant jusqu’à ce qu’il soit simplement C’est l’heure du chocolat fondant ! Dans trois bols séparés, faites fondre le chocolat mi-sucré, le chocolat au lait et le chocolat blanc. Laissez-les refroidir légèrement. Pliez doucement le chocolat semi-sucré fondu dans la pâte à gâteau au fromage. Une fois incorporé, répétez le processus avec le chocolat au lait et enfin le chocolat blanc. Rappelez-vous, une touche douce est la clé pour éviter de surmener la pâte. Versez la garniture de gâteau au fromage de rêve sur la croûte d’oréo refroidie Cuire à la perfection : placez la poêle à ressort sur une plaque de cuisson. Cuire pendant 1 heure et 15 minutes, ou jusqu’à ce que le centre soit légèrement réglé mais ait encore un léger secouement. Éteignez le four et laissez le cheesecake à l’intérieur avec la porte légèrement entrouverte pendant une heure pour éviter les fissures. Une fois l’heure écoulée, enlevez le cheesecake du four et laissez-le refroidir complètement à température ambiante. Ensuite, réfrigérez-le pendant au moins 4 heures, ou idéalement pendant la nuit, pour une saveur et une texture optimales. Créez le paradis des ganaches au chocolat : Dans une petite casserole, faites chauffer la crème lourde à feu moyen jusqu’à ce qu’elle mijote. Retirer de la chaleur et ajouter le chocolat au lait haché semi-sucré. Laissez-le reposer pendant 5 minutes, puis fouettez jusqu’à ce qu’il soit lisse et brillant – c’est votre paradis des ganaches ! Versez la ganache sur le cheesecake réfrigéré et étalez-la uniformément sur les bords. Réfrigérez pendant une heure de plus pour que la ganache soit posée. Servir et dévorer ! Avant de servir votre cheesecake triple chocolat avec de la magie Oreo, garnissez-le de copeaux de chocolat pour une touche de décadence supplémentaire. Préparez-vous à être étonné !